iDorian
Coffee Mug

Coffee mugs & pop culture

Le café symbolise volontiers le Saint-Graal du hipster, du développeur et des créatifs. Véritable nectar des dieux pour aller de l’avant et booster sa productivité et tenir ses dead-lines, sa sublimation a largement été renforcé par Starbucks et consorts ces dernières années. 

Et c’est justement le café – ou plutôt son contenant, le coffee mug – qu’a choisi Jacob Parr pour décliner les icônes de la culture populaire. À l’aide d’Illustrator et d’Instagram, cet illustrateur américain nous donne à voir, à travers un style minimaliste, une sélection des héros qui ont marqué notre vie. Qu’il s’agisse de Woody, Buzz Lightyear, ou encore les Powerpuff Girls et Iron Man, l’hommage est renversant et coloré. La preuve en images :

Vous pouvez retrouver quelques-uns de ses travaux sur Behance, ou via son portfolio. Si vous adorez le café, n’hésitez pas à jeter un oeil à cette sélection de chefs-d’oeuvre en café crème. Et si vous adorez la culture pop, ces super-héros minimalistes vont vous ravir !

 

 

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.