iDorian
Dexter

F*ck counter : un supercut épicé dans l’univers de Dexter

La semaine dernière, Showtime a publié l’ultime épisode de Dexter, qui a clos (assez bizarrement) 8 saisons haletantes. Si vous en voulez encore, voilà un petit mash-up qui devrait vous ravir. Dédié à Debra Morgan (la soeur de Dex), il reprend scène par scène son vocabulaire enchanteur, pour le meilleur et pour le pire !

Qu’on se le dise, Debra (Jennifer Carpenter), malgré un charme incontesté, n’est pas l’élégance incarné quand il s’agit de tailler la bavette. Et ce n’est pas la vidéo ci-dessous qui prouvera le contraire. Créé par Adam Eyster, un talentueux artiste VFX – accessoirement super sympa – ce supercut a nécessité des semaines de travail pour un résultat absolument inégalé. Comme le dit l’auteur lui -même :

« J’ai fait de mon mieux pour réduire chaque « fuck » au minimum, au mieux au mot près, sinon dans une phrase. J’avoue avoir été surpris du temps que j’ai consacré à éplucher les 8 saisons complètes. Sans oublier le nombre de fois où elle l’a prononcé. »

Et ce n’est donc pas moins de 996 fois que le fameux F-word sera cuisiné à toutes les sauces, pour 20 minutes de pur bonheur ! Jugez par vous-même :

Au delà du plaisir que procure la vidéo, sachez qu’Adam – avec qui j’ai discuté longuement hier sur Google Plus – souhaiterait vraiment que la principale intéressée puisse voir le fruit de son labeur. Alors n’hésitez pas à lui donner un petit coup de pouce, en buzzant au max comme vous savez si bien le faire !

Si vous avez un blog, n’hésitez pas partager la vidéo ci-dessus, à la manière de Buzzfeed, Bloody Disgusting, DeadCentral ou MinuteBuzz.

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.