iDorian
Pixar

Pixar dévoile un peu plus ses trois prochains chefs-d’oeuvre

Il y a quelques jours s’est tenue la grande convention Disney, la D23 Expo, au cours de laquelle les studios Pixar ont apporté de plus amples informations à propos de leur trois prochains films : Le Monde de Dory, The Good Dinosaur et Inside Out.

Le Monde de Dory

L’histoire du Monde de Dory se situe un an après celle du Monde de Némo. Dory décide de partir à la recherche de sa famille tandis que ses amis, Marin et Némo, partiront à sa propre recherche. Le réalisateur Andrew Stanton et la productrice Lindsey Collins ont annoncé le casting voix. On y retrouve Ellen DeGeneres et Albert Brooks dans leurs rôles respectifs de Dory et Marin. L’équipe s’enrichit également des voix de Diane Keaton (Jenny, la mère de Dory), Eugene Levy (Charlie, le père de Dory) et Ty Burrel (Bailey le béluga). Le film sera visible sur les écrans français à partir du 2 décembre 2015.

The Good Dinosaur

The Good Dinosaur part du principe que l’astéroïde ayant causé la disparition des dinosaures n’a jamais touché la Terre. Les reptiliens se sont organisés en société agraire et essayent de se débarrasser des êtres qu’ils nomment les « insectes ». Le film suit les aventures d’un jeune, Arlo dont la passion pour les insectes va le mener à côtoyer l’un d’entre eux, Spot, un homme des cavernes… Le casting voix vient d’être dévoilé. On y retrouvera Lucas Neff (Arlo), Bill Hader (Forrest), Judy Greer (Ivy), Neil Patrick Harris (Cliff), John Lithgow (Poppa) et Frances McDormand (Momma) pour la version originale. Le film sortira le 25 juin 2014.

Inside Out

Inside Out est réalisé par Pete Docter à qui l’on doit déjà Monstres et Cie et Là-haut .Ce film très attendu raconte l’histoire de Riley, 11 ans, qui a récemment emménagé avec sa famille à San Fransisco. L’originalité du long métrage est basé sur le fait que ce ne sera pas les pérégrinations de la petite fille que l’on suivra mais ce qui se passe à l’intérieur de son cerveau. Les cinq émotions : Joie, Dégoût, Peur, Colère et Tristesse seront représentées à l’aide de personnages dont on peut avoir un premier aperçu dans l’image ci-dessous. On pourra admirer le résultat le 26 juin 2015.

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.