iDorian
Star Wars envahit Hollywood Studios le temps d’un week-end

Star Wars envahit Hollywood Studios le temps d’un week-end

Qui aurait cru que l’univers de Georges Lucas puisse un jour rencontrer celui de Walt Disney ? C’est pourtant ce qui est sur le point d’arriver le week-end prochain, qui rentrera sans aucun doute dans les annales d’Hollywood : Maître Yoda qui pose le pied à Tinseltown, ça n’a pas de prix !

Afin de célébrer le succès du dessin animé « Start Wars : The Clone Wars », et plus largement la saga intergalactique préférée des geeks, le parc à thème de Disney (partie intégrante des Hollywood Studios) leur dédie fièrement un week-end spécial.

Du 25 au 27 mai prochain, une poignée de petits chanceux auront l’immense honneur de rencontrer les protagonistes de la Guerre des Etoiles autour d’évènements spéciaux, de spectacles hauts en couleurs et bien plus. Vous pouvez retrouver le programme complet ici, et un petit avant-goût ci-dessous :

 

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.

  • theotix

    Je suis deg…

    • iDorian

      Tu peux toujours aller au Parc Astérix pour te consoler ! xD

      • theotix

        A Paris ? j’habite près de Toulouse en faite >_<