iDorian
La guerre des navigateurs vue par les illustrateurs

La guerre des navigateurs vue par les illustrateurs

Il fut un temps où Internet Explorer régnait en maître en écrasant Netscape, devenant le navigateur le plus utilisé au monde. Son règne de terreur s’acheva brutalement lorsque le preux Firefox pointa le bout de son nez. Mais voilà qu’un troisième rival se joint à la bataille, le fourbe Google Chrome : bienvenue dans la guerre des navigateurs !

La bataille des agents utilisateurs pourrait aisément se comparer à la Guerre de 100 ans, tant de par sa durée que de par ses acteurs. Entre détracteurs et adorateurs, chacun a sa préférence, et chaque navigateur revêt un aspect bien particulier qui le définit.

Naturellement, cette guerre millénaire n’a pas échappé à la noble race des illustrateurs, qui s’en sont donné à coeur joie pour l’illustrer. Si vous avez raté un épisode de la série du Trône du Web, l’histoire est résumée ci-dessous :

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.