iDorian
Mille et une façons de relooker son MackBook comme il se doit

Mille et une façons de relooker son MackBook comme il se doit

Après s’être invité chez vous, sur votre voiture, ou sur votre smartphone, le sticking débarque fièrement… sur le dos de votre Macbook ! Véritable alternative permettant de transformer votre laptop en oeuvre d’art, il n’est pourtant pas facile de faire son choix. Petite dose d’inspiration pour les plus indécis d’entre-vous !

Pour ceux qui auraient passé les 10 dernières années à hiberner, sachez que le sticking s’est imposé en maître dans l’univers de la customization, d’abord dans la déco d’intérieur, puis par la suite sur les véhicules automobiles, pour finir sur tous les appareils nomades qui nous entourent.

Et quel meilleur objet de culte que le Macbook ? Véritable source d’admiration pour les uns, haï par d’autres, il n’est reste pas moins objectivement une incarnation du design contemporain. Ses lignes courbes et sa pomme caractéristique se sentent parfois un peu seuls; bien heureusement, nos amis les stickers sont là :

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.

  • theotix

    Si j’avais un macbook, je prendrais, le 10ème, le 14ème, le 18ème et le dernier OWI *_*