iDorian
Le retour du Jedi : un storyboard révèle la génèse de la confrontation finale

Le retour du Jedi : un storyboard révèle la génèse de la confrontation finale

La saga préférée des (VRAIS) geeks, bien que vieillissante, continue encore à faire parler d’elle. Annoncée morte par son géniteur, nombre de questions restent encore en suspens. Et voilà qu’un storyboard original vient de leaker, en nous dévoilant la génèse du combat ultime. Enquête…

Alors que le 8 février dernier, la sortie en salle de Star Wars : Episode I en 3D a défrayé la chronique parmi les inconditionnels de la saga, de nombreuses énigmes continuent d’alimenter l’univers de George Lucas.

Très récemment, le barbu affirmait d’ailleurs que selon lui, Star Wars était bel et bien mort, et qu’il souhaitait s’attaquer se tourner vers des projets de plus petite envergure. Quoiqu’il en dise, la Guerre des Etoiles a encore de beaux jours devant elle, en témoigne un récent leak qui a fait tremblé la geekosphère.

Tous les fans s’accordent à dire que le premier épisode… enfin le sixième… Enfin bref, ce putain de Retour du Jedi pour la faire courte, est sans aucun doute le plus réussi. Cependant, la confrontation finale entre Luke Et Dark Vador telle qu’elle apparaît sur les écrans s’éloigne légèrement du storyboard de base, signé D. Russel. Jugez par vous-même :

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.