iDorian
Do It Yourself : des oeufs made in Nintendo pour fêter Pâques !

Do It Yourself : des oeufs made in Nintendo pour fêter Pâques !

Après un premier avril mouvementé qui a remué le web, voilà que Pâques pointe le bout de son nez. Encore une fête à la con où il faudra dénicher les Maxi Kinder Surprises dans le jardin, en compagnie de toute la famille. Pourquoi ne pas égayer un peu cette putain de journée avec un Do It Yourself complètement barré ?

Pour rester fidèle à ses principes, et ajouter une touche « geek & sexy » à Pâques, je vous propose aujourd’hui de transformer une boîte d’oeufs tout ce qu’il y a de plus banale en véritables oeuvres d’art. J’ai déniché ça au réveil sur Instructables, et le résultat est tout simplement bluffant ! On remercie d’ailleurs au passage Imnopeas, un pro du DIY.

Tout ce dont vous aurez besoin est d’une douzaine d’oeufs préalablement bouillis, et un peu de peinture acrylique.  Vous pouvez également utiliser uniquement des oeufs crus. J’me rappelle qu’à la maternelle, on perçait le « cul » de l’oeuf avec une aiguille pour vider le contenu, ça les rendait tout légers, et accessoirement on pouvait faire un gâteau à côté.

Pour le reste, il suffit de laisser parler votre imagination (le monde de Super Mario Bros. est assez vaste pour peindre un millier d’oeufs). Je rappelle pour les plus gourmands d’entre-vous qu’une fois peints (surtout à l’acrylique), les oeufs NE sont PAS comestibles (sauf si vous souhaitez buter mémé). J’vous laisse, mes oeufs sont prêts et je passe en mode Picasso… Enjoy !

 

 

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.