iDorian
30 cupcakes totalement délirants dénichés sur Pinterest

30 cupcakes totalement délirants dénichés sur Pinterest

Pinterest, c’est un peu la grosse surprise de ce début d’année 2012. Véritable ovni dans le monde des réseaux sociaux, toujours en bêta, son succès est pourtant indéniable et ses adeptes se comptent par milliers. Sur Pinterest, on trouve de tout : des phrases décalées, des fringues branchés, des inventions barrées mais aussi et surtout des cupcakes ! Les gourmets vont être servis !

À mon sens, Pinterest est probablement le réseau social où j’ai le plus vite accroché. L’abondance de médias qui suit l’inscription nous force à rentrer au coeur du sujet, et l’on se sent un peu moins largué que lors de son arrivé sur un Google+ désert, ou un Facebook rempli de statuts déprimants.

Pinterest est aussi très addictif et chronophage, vous savez à quelle heure vous commencez à « piner » (sans commentaire), mais vous ne savez jamais à quelle heure vous arrêterez. Pour ma part, ma grande passion est la chasse aux cupcakes. J’ai créé une board dédié à ces petites merveilles, que je collectionne quotidiennement. En voilà un aperçu :

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.