iDorian
Redécorez votre intérieur à la sauce geek

Redécorez votre intérieur à la sauce geek

Si vous en avez marre des éternels murs blancs, du tapis de mémé, ou encore des meubles Ikea, pourquoi ne pas vous laisser séduire par une petite sélection d’objets geeks, qui épiceront sans nul doute votre intérieur !

À l’heure où Valérie Damidot peut débouler à tout moment dans votre appartement, pour balancer du « prune » et du « chocolat » sur vos murs, en balançant dans sa super benne tous les objets auxquels vous tenez, il est urgent de réagir. Premièrement, doublez les verrous de votre porte d’entrée, et ensuite, laissez-vous porter à travers une immersion complète dans le monde insolite du design Geek.

Le Canapé « Space Invaders »

Le canapé "Space Invaders"

Si vous avez aimé le shoot’em up original en 1978, vous adorerez le canapé, tout droit issu d’un des jeux d’arcade les plus prolifiques du siècle. Entièrement designé par Igor Chak, cette petite merveille n’admettra que deux personnes à son bord, choisissez donc votre partenaire avec précision !

La parure de lit « Nintendo »

La parure de lit "Nintendo"

Découvert sur eBay, cet ensemble de lit a été confectionné par la maman d’un geek pour son anniversaire. Composé de deux taies d’oreiller, d’une housse de couette et d’une paire de drap, cette merveille conviendra à tous les amoureux de la NES ! Vous pouvez d’ailleurs aller jeter un œil chez Instructables, qui propose une galerie photo complète de ce bijou.

L’étagère « Mario Brothers »

Mario

Entièrement fait main, cette étagère haute en couleur est l’oeuvre de Denis et Judith, qui n’ont pas hésité à épicer leur intérieur à l’aide de l’univers du plombier le plus célèbre de l’histoire. Pour compléter le tout, ils ont même créé une corbeille « tuyau » ainsi qu’une horloge Mario, à découvrir chez Neatorama.

Les poufs Pac-Man

Les poufs Pac-Man

Si le canapé Space Invaders ne vous suffit pas, pourquoi ne pas craquer pour ce set complet de poufs signés Pac-Man. Créé par l’entreprise italienne Qayot, ils se déclinent en trois couleurs et peuvent être assemblés comme bon vous semble. Un concept à découvrir plus en profondeur sur le site du designer.

Le sofa « Tetris »

Le sofa Tetris

Toujours dans la lignée de l’assise (après tout, le geek est une espèce qui a toujours les fesses posées quelque part), c’est cette fois Stefano Grasselli qui nous propose un set complet de 8 éléments, à disposer selon ses goûts. Que vous ayez envie de jouer à une partie de Tetris géante, ou tout simplement de vous démarquer sur le plan décoratif, n’hésitez pas à aller jeter un œil chez Coroflot.

Si vous avez aimé le shoot’em up original en 1978, vous adorerez le canapé, tout droit issu d’un des jeux d’arcade les plus prolifiques du siècle. Entièrement designé par Igor Chak, cette petite merveille n’admettra que deux personnes à son bord, choississez donc votre partenaire avec précision !

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.