iDorian
Le TouchDown le plus rusé de l’histoire

Le TouchDown le plus rusé de l’histoire

Feinter efficacement dans les sports de balle est une pratique assez peu courante, qui porte généralement peu ses fruits. Cependant, quand personne ne s’y attend, certaines techniques se révèlent redoutables !

Comme dans tous les sports, marquer un point au football américain relève tout autant de la capacité d’un athlète à se mobiliser pour un effort physique que dans sa créativité. Pour le confirmer il suffit de regarder cette vidéo prise pendant un match junior.

Au lien de passer la balle à son Quaterback comme le veut la tradition, le joueur se redresse et se met à marcher à travers la ligne de défense adverse comme s’il avait un souci en dehors du jeu. Tout le monde se relève et le regarde faire, y compris les arbitres.

Personne ne comprend la scène jusqu’à ce qu’il plante ses crampons dans la pelouse pour taper le plus gros sprint de sa jeune carrière amateur. Les autres peuvent faire tout ce qu’ils veulent mais rien ne leur permet de revenir sur ses talons.

Bien que la technique soit légèrement vicieuse, le point est attribué sans encombre et l’équipe remporte le match. Seul point négatif : désormais révélé au grand jour, il y a peu de chance que le tour de passe-passe marche une seconde fois !

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.

  • Ha nan mais je suis encore sous la table tellement c’est excellent xD