iDorian
Icecrown Citadel, le nouveau machinima signé Jack

Icecrown Citadel, le nouveau machinima signé Jack

Le videomaker officiel de Millenium nous présente son tout dernier chef-d’oeuvre : un machinima de la Citadelle de la Couronne de Glace ! À savourer sans plus attendre !

Après les exploits de la guilde Abyss, qui s’était elle aussi adonnée à la création d’un machinima autour de la Citadelle de la Couronne de Glace, c’est cette fois au tour de Jack de nous présenter sa toute nouvelle vidéo, qui a été présentée au Festival du Jeu Vidéo.

Réalisée en collaboration avec la guilde Millenium, ce sont 28 minutes de plaisir intense qui retracent avec brio l’ascension des vaillants héros d’Azeroth à travers la forteresse d’Arthas.

Vous pouvez accéder à la version originale, hébergée chez Warcraft Movie, quant à la version française, vous pouvez la regarder tranquillement ci-dessous (n’oubliez pas les popcorns).

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.