iDorian
Icecrown Citadel, un machinima sublime

Icecrown Citadel, un machinima sublime

Alors que la troisième extension de World of Warcraft pointe doucement le bout de son nez, les valeureux héros d’Azeroth continuent sans cesse leur lutte acharnée contre les armées du Roi Liche. Les plus braves d’entre-eux ont pénétré dans la Citadelle de la Couronne de glace, faisant face, sans faillir, aux plus dévoués sbires d’Arthas.

La vaillante guilde Abyss, sur Dalaran, a d’ailleurs mis ses exploits en images et le résultat est pour le moins transcendant.

Il n’aura fallu pas moins de 6 mois de tournage, de janvier à juillet,  pour aboutir à cette sublime épopée d’une durée de 28 minutes de vidéo en HD1080, merveilleusement réalisée par Glemdiah, que certains anciens du serveur Dalaran reconnaitront pour avoir, dans le passé, réalisé la vidéo de la guilde Orion.

À tous les amateurs de World of Warcraft, casuals ou HardCore gamers, je vous invite sans plus tarder à vous plonger dans ce chef d’oeuvre, qui retrace avec brio la chute du Roi Liche dans son ascension meurtrière.

Icecrown Citadel

Vous pouvez accéder à la vidéo en streaming, via Warcraft Movies, ou la télécharger pour profiter d’une qualité inégalée.

Un grand merci à Glemdiah pour ce machinima incomparable, en espérant que d’autres suivront !

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.