iDorian
Des tapis de souris à croquer !

Des tapis de souris à croquer !

Avis aux gourmets : cette news va vous ravir ! Si vous en avez marre de votre cher petit tapis de souris, et que vous voulez changer d’air, je vous propose de découvrir les sublimes mouse pads de la gamme Tucano.

De la tartine de Nutella au croissant, en passant par la rondelle d’orange, la société Tucano vous propose des chef-d’œuvres miniatures, qui accueilleront volontiers votre souris.

Pour la modique somme de 05,00€, vous pourrez donc avoir à portée de main une belle tranche chocolatée, sans pour autant prendre un seul gramme !

Naturellement, si vous n’êtes pas un adepte du grignotage, vous pourrez également opter pour des designs plus originaux : code barre, coussin, carte à puce ou rayons X.

Les amoureux des animaux ne sont pas en restes eux non plus, avec une collection dédiée aux petits chatons et leurs comprès les chiots, sans oublier les fameux cochons roses !

Tucano MousePadsSur le plan technique, l’ensemble des tapis jouit d’une très haute qualité, avec une surface en micropointe, parfaite pour les souris optiques et les gourmands du dpi. La base, quant à elle, est dotée d’une surcouche en caoutchouc anti-dérapante, qui permettra de conserver une complète stabilité en toute circonstance.

Verdict : à posséder d’urgence, pour parfaire au mieux son sens de la Geek attitude !

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.

  • Ratch’

    Pour 5€, ça va :o.

    Le noir de la dernière ligne irait sans doute très bien avec mon bureau, merci encore pour le lien P.