iDorian
Gamers Unite : l'outil ultime pour Farmville

Gamers Unite : l'outil ultime pour Farmville

Si, tout comme moi, vous êtes un grand drogué de FarmVille, mais que paradoxalement, vous avez aussi une vie à côté, cet article va vous ravir. Pour progresser dans FarmVille, je l’ai déjà mentionné, tout est basé sur le nombre d’amis que vous possédez. Cependant, l’amitié ne fait pas tout, et le facteur temps entre […]

Casquette FarmVilleSi, tout comme moi, vous êtes un grand drogué de FarmVille, mais que paradoxalement, vous avez aussi une vie à côté, cet article va vous ravir.

Pour progresser dans FarmVille, je l’ai déjà mentionné, tout est basé sur le nombre d’amis que vous possédez. Cependant, l’amitié ne fait pas tout, et le facteur temps entre en jeu.

Amasser des ressources en tout genre est essentiel, que ce soit des collections, des oeufs mystères, des animaux ou de l’essence. Le mur d’actualités est alors la source de vie, qui vous permet de recueillir les bonus de vos amis, quasiment toutes les minutes.

Néanmoins, la tâche est fastidieuse, en plus de devoir être rapide, il faudrait passer ses journées entières sur Facebook pour ne rien râter.

C’est alors qu’intervient Gamers Unite, un outil en ligne bien pratique, qui va vous permettre de « balayer » votre mur Facebook, en récoltant automatiquement les bonus de vos amis.

Sous la forme d’une toolbar (barre d’outil), l’extension se lance en pressant le bouton « snag ». Après quelques minutes de recherches, l’ensemble des bonus est accessible directement dans votre boîte à cadeaux (sur FarmVille).

FarmVille Snag Bar

En outre, sachez que le « chasseur » de chez Gamers Unite est disponible pour d’autres mini-jeux, comme Treasure Isles ou Social City. N’hésitez plus, et téléchargez la toolbar !

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.

  • sofy

    Bonjour,

    Je trouve la toolbar Gamers Unite vraiment géniale. Seulement, certains de mes amis m’accuse de tricherie, enfin nous sommes une bonne partie à en être accusé. On a beau leur expliqué qu’ils peuvent l’installer mais non !!! Ils ont font un scandale… Est-ce que Gamers Unite est un site légal comme la Zynga Bar ? Comment leur expliquer qu’ils sont crétins ?! Merci à vous si vous avez une réponse à me donner…

  • @sofy : je m’évertue moi aussi à faire comprendre que la toolbar de Gamers Unite n’est pas un outil de tiche. Je comprends qu’elle puisse être mal interpretée, cependant je connais des joueurs qui utilisent de véritable « bots » pour automatiser un maximum de chose sur FarmVille (collecte, fertlisant…), et là, ça s’apparente effectivement à de l’anti-jeu. Il faut simplement faire la part des choses, et laisser les grognons grogner…

    Si l’outil de G.U. est toléré (c’est à dire que Zynga n’a pas volontairement bloqué son utilisation comme d’autres logiciels), c’est que la toolbar est autorisée, mais peu conseillée… La frontière et mince entre la triche et l’optimisation, mais pour moi (et pour beaucoup de joueurs), elle reste un outil indispensable !

  • sofy

    @iDorian : je vous remercie pour votre réponse Dorian, et cela ma rassure que vous vous battiez de la même façon que moi à expliquer les choses. Je suis bien contente d’avoir trouvé votre blog, je l’ai parcouru aussi pour certaines autres choses et il est très intéressant et enrichissant.

    Je pensais aussi la même chose que vous mais je voulais en être sûre : si G.U est tricher, pourquoi Zynga ne s’attaque-t-il pas à eux ? J’en ai fermement la réponse, ce que je pensais…

    Bonne journée à vous Dorian et merci pour votre réponse rapide !

  • Against G.U

    Si vous trouvez que ce jeu est trop fastidieux, ce n’ai donc plus un plaisir pour vous et donc plus un jeu. Il suffit d’arrêter. Gamers Unite nous pique nos collectibles et cadeaux, c’est empêcher les autres de jouer. Vous n’avez qu’à faire cela entre vous et pas avec ceux qui ne veulent pas de cette manière d’agir, sans scrupule ! Ceux qui pensent comme moi, ne gardent pas les « faux amis ». Pour ma part je préviens par messagerie que je vais retirer tous ceux qui utilisent G.U, je le fais et j’élimine ainsi les tricheurs et voleurs.
    Certains sont agressifs avec moi et je trouve cela scandaleux de ne pas avoir le respect des autres et le droit de penser autrement !