iDorian
WordPress 3.0 sortira bien en juin

WordPress 3.0 sortira bien en juin

Le calendrier officiel concernant la sortie de WordPress 3.0 vient d’être mis à jour par Jane Wells. Et comme je l’avais évoqué dans mon précédent article, la troisième mouture de WordPress ne sortira pas en mai ! Le calendrier évoque deux dates majeures, quant à l’évolution du développement (qui touche à sa fin) : Le […]

Le calendrier officiel concernant la sortie de WordPress 3.0 vient d’être mis à jour par Jane Wells. Et comme je l’avais évoqué dans mon précédent article, la troisième mouture de WordPress ne sortira pas en mai !

Le calendrier évoque deux dates majeures, quant à l’évolution du développement (qui touche à sa fin) :

  • Le déploiement de la version Release Candidate est prévue pour le 25 mai prochain
  • La sortie officielle de WordPress 3.0 est prévue dans le courant du mois de juin (aux alentours du 15, si tout va bien)

À l’heure où je vous parle, la roadmap du Milestone 3.0 touche à sa fin, avec seulement 44 tickets actifs, pour un total de 96% d’avancement :

Milestone 3 : 96%

WordPress 3.0 sortira bien en juinL’importance de la Release Candidate
Comme pour les logiciels, une version dite release annonce clairement l’état avancé du développement. Ce n’est donc plus une version bêta, même si une release peut elle provisoire si des erreurs sont détectées. Si au bout d’un certain temps d’observation, la version semble exempte de problème, cette version devient définitive.

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.