iDorian
Trafic de drogue sur Google Street View

Trafic de drogue sur Google Street View

Le célèbre service de navigation virtuelle made in Google a parfois son lot d’insolite. C’est par exemple le cas aujourd’hui, avec une vue improbable, réalisée à Miami, aux États-Unis.

Au croisement de la 7ème avenue et de North River, on peut clairement y voir un échange plus qu’illicite (on le suppose) entre deux quidams à vélo.

De nombreux faits ont déjà été relatés, selon lesquels Google Street View aurait permis d’identifier des vols divers et autres délits. Peut-être une nouvelle forme de flicage ? Rien n’est moins sûr.

Vous pouvez constater le méfait en live, à cette adresse. J’ai par ailleurs pris soin de réaliser une capture d’écran, pour immortaliser la scène. Admirez :

Trafic de drogue sur Google Street View

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.

  • Rah trop fort. Ils ont de la chance, on voit pas leur visages XD.

  • @Osthatho : encore heureux pour eux, lol ! Le floutage de Google aura au moins servi à quelque chose… :)

  • PSP

    Trop fort chez Google !

  • eljuliano

    Google bientôt dans la brigade des Stup !

  • Soucix

    Moi je suis persuadé qu’ils s’échangent des Game Card Zynga, lol… bon ok, je sors !

  • Phenix

    C’est pas beau d’accuser sans preuves :D. On ne vois pas clairement ce qu’ils sont en train de faire ça pourrait très bien être un pacquet de clope.

    Pourquoi voir le mal partout :D