iDorian
Quand les Simpson se prennent pour Ke$ha

Quand les Simpson se prennent pour Ke$ha

À l’approche de la fin de la saison 21, la famille américaine la plus célèbre au monde s’est octroyé un petit plaisir : un remix du fameux Tik Tok, de Ke$ha. Matt Groening s’en est donné à cœur joie, en remplaçant le générique classique par cette perle, qui a déjà fait trembler la Toile. Tout […]

À l’approche de la fin de la saison 21, la famille américaine la plus célèbre au monde s’est octroyé un petit plaisir : un remix du fameux Tik Tok, de Ke$ha.

Matt Groening s’en est donné à cœur joie, en remplaçant le générique classique par cette perle, qui a déjà fait trembler la Toile.

Tout est calculé au millimètre, et le résultat est tout simplement parfait : jugez par vous-même :

Le remix de Ke$ha par les SimpsonPetite anecdote : la vidéo, publiée sur Youtube, s’est attirée les foudres de la Fox, qui n’aime pas voir son contenu diffusé sans son autorisation. Afin de contourner le copyright, l’auteur a majestueusement inversé l’image, ce qui a rendu les droits obsolètes (pratique couramment utilisée dans le monde de la télévision).

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.

  • eljuliano

    Les Simpsons de Monsieur Groening ont vraiment du talent pour nous offrir d’excellent générique :D !

  • Vraiment trop stylé, xD !

  • Flow

    Déjà vu y a un moment, c’est excellent Cependant, malgré la majestueuse tactique du posteur, la vidéo a été supprimée :/.

    Heureusement la vidéo n’est pas bien dure à trouver sur youtube.
    Accessoirement voici un lien alternatif: http://www.youtube.com/watch?v=rvaZBuA0K2k&feature=fvst

  • @Flow : purée, ça doit faire 4 fois que je remplace la vidéo.

    Merci à toi !