iDorian
Quand les Simpson se prennent pour Ke$ha

Quand les Simpson se prennent pour Ke$ha

À l’approche de la fin de la saison 21, la famille américaine la plus célèbre au monde s’est octroyé un petit plaisir : un remix du fameux Tik Tok, de Ke$ha. Matt Groening s’en est donné à cœur joie, en remplaçant le générique classique par cette perle, qui a déjà fait trembler la Toile. Tout […]

À l’approche de la fin de la saison 21, la famille américaine la plus célèbre au monde s’est octroyé un petit plaisir : un remix du fameux Tik Tok, de Ke$ha.

Matt Groening s’en est donné à cœur joie, en remplaçant le générique classique par cette perle, qui a déjà fait trembler la Toile.

Tout est calculé au millimètre, et le résultat est tout simplement parfait : jugez par vous-même :

Le remix de Ke$ha par les SimpsonPetite anecdote : la vidéo, publiée sur Youtube, s’est attirée les foudres de la Fox, qui n’aime pas voir son contenu diffusé sans son autorisation. Afin de contourner le copyright, l’auteur a majestueusement inversé l’image, ce qui a rendu les droits obsolètes (pratique couramment utilisée dans le monde de la télévision).

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.