iDorian
OneLinkMoviez.com désormais inaccessible

OneLinkMoviez.com désormais inaccessible

Les amateurs de séries américaines, en version originale, vont être déçus. Une des plus grandes plateformes de téléchargement direct d’épisodes vient d’être suspendue. Les télévores connaissaient bien l’adresse, qui permettait d’accéder à de nombreux épisodes de séries, en qualité HDTV, quelques heures seulement après leur parution aux Etats-Unis. Le site était souvent hors-ligne, mais rapidement […]

Les amateurs de séries américaines, en version originale, vont être déçus. Une des plus grandes plateformes de téléchargement direct d’épisodes vient d’être suspendue.

Les télévores connaissaient bien l’adresse, qui permettait d’accéder à de nombreux épisodes de séries, en qualité HDTV, quelques heures seulement après leur parution aux Etats-Unis.

Le site était souvent hors-ligne, mais rapidement mis sur pied, et ce plusieurs fois par jour.

Les visites étaient nombreuses, et bien que le design laissait à désirer, la qualité du contenu ne cessait de réunir de plus en plus de fidèle. Chaque épisode était disponible via une dizaine d’hébergeurs différents (MegaUplod, RapidShare…).

OneLinkMoviezAu vu de la page d’accueil actuelle, qui arbore l’inscription « Account Suspended« , on peut supposer que l’hébergeur de OneLinkMoviez à décidé de suspendre leur hébergement, suite à une (ou plusieurs) plainte(s) des majors, qui, on le sait, mènent une véritable guerre au partage des séries sur Internet.

Qu’adviendra-t-il de OneLinkMoviez, seul le temps nous le dira. Affaire à suivre !

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.