iDorian
Méfiez-vous de Microsoft Office !

Méfiez-vous de Microsoft Office !

Pour une fois, ce n’est ni un virus, ni une faille de sécurité. Simplement une sélection de caméra cachée, qui est juste savoureuse. Le scénario est plutôt simple : un blister Microsoft Office attend sa victime sur le sol, et quand celle-ci s’empresse de le ramasser… la suite en vidéo : P.S. : cette vidéo […]

Pour une fois, ce n’est ni un virus, ni une faille de sécurité. Simplement une sélection de caméra cachée, qui est juste savoureuse.

Le scénario est plutôt simple : un blister Microsoft Office attend sa victime sur le sol, et quand celle-ci s’empresse de le ramasser… la suite en vidéo :

P.S. : cette vidéo dénote de mon manque profond d’inspiration pour aujourd’hui, j’espère néanmoins qu’elle vous aura satisfait un minimum !

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.

  • Oh non, mais j’adore !

    C’est génial comme les gens regardent autour d’eux pour voir si il n’y a personne et pouvoir prendre la boîte, lol.

  • En ce qui me concerne, je suis sidéré par les réactions. Le bidule doit sonner super fort, vu la gueule des « victimes » lol !

  • Gimuz

    HAHA MDRR

    Excellent si c’est vrai !!

    A vérifier que les « victimes » ne sont pas des complices ;)

  • @Gimuz : la question a été évoquée par les détracteurs de Microsoft, mais vu la gueule des « victimes », je pense que ce ne sont pas du tout des complices !