iDorian
Les cendres du volcan Eyjafjöll en vente sur le net !

Les cendres du volcan Eyjafjöll en vente sur le net !

Décidement, le volcan Eyjafjöll (j’aime ce mot !) n’a pas fini de faire parler de lui ! Après avoir bloqué l’ensemble du trafic aérien mondial, voilà que le cratère en éruption crée le buzz sur la Toile : des cendres sont en effet en vente depuis peu. C’est la société Nammi, boutique en ligne d’origine […]

Les cendres du volcan Eyjafjöoll en vente sur la Toile !Décidement, le volcan Eyjafjöll (j’aime ce mot !) n’a pas fini de faire parler de lui !

Après avoir bloqué l’ensemble du trafic aérien mondial, voilà que le cratère en éruption crée le buzz sur la Toile : des cendres sont en effet en vente depuis peu.

C’est la société Nammi, boutique en ligne d’origine islandaise, spécialisée dans la vente de produits locaux, qui propose depuis peu un flacon de cendres du volcan.

Pour 160 grammes, il vous en coûtera l’équivalent de 24,00€ (hors frais-de-port). Le succès du produit n’est plus à prouver : des internautes de plus de 130 pays différents ont déjà passé commande !

Bien que d’autres sociétés aient très vite repris le filon, Nammi a choisi de reverser l’ensemble des bénéfices liés à la vente des cendres à une association caritative. On salue l’initiative !

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.

  • Gimuz

    Hmmm… et on est censé en faire quoi ?

  • @Gimuz : bah t’en fais ce que t’en veux ! En ce qui me concerne, j’aime bien le principe de posséder un truc inutile, à l’origine d’un chamboulement international !

  • Je dirais plutôt mondiale lol.