iDorian
24h Chrono : arrêt définitif de la série

24h Chrono : arrêt définitif de la série

Alors que les « season finale » se succèdent,  la série 24H Chrono touche à sa fin, de manière définitive. La 8ème saison, actuellement diffusée aux États-Unis sera la dernière. Un épisode spécial de deux heures entières clôturera cette dernière saison, le 24 mai prochain. Les aventures de Jack Bauer sont terminées ! Le héros de la […]

Jack BauerAlors que les « season finale » se succèdent,  la série 24H Chrono touche à sa fin, de manière définitive. La 8ème saison, actuellement diffusée aux États-Unis sera la dernière. Un épisode spécial de deux heures entières clôturera cette dernière saison, le 24 mai prochain.

Les aventures de Jack Bauer sont terminées ! Le héros de la série 24h Chrono vit ses derniers instants sur la chaîne américaine Fox.

En effet, la chaîne a décidé d’annuler la série à la fin de la 8ème saison, actuellement diffusée aux États-Unis.

Un épisode spécial d’une durée de 2h marquera le grand final de la série qui a tenu le monde entier en haleine. Il sera diffusé le 24 mai prochain sur les chaînes américaines.

La Fox déclare que l’annulation de la série est une décision qui a été prise avec Kiefer Sutherland, acteur principal et producteur délégué de la série.

Notre Jack Bauer international a d’ailleurs fait une déclaration rendue publique par la chaîne :

« Ça a été le rôle de toute une vie,et je ne serais jamais capable d’exprimer ma reconnaissance à tous ceux qui ont rendu cela possible. Même si la fin de la série est amère, on a toujours voulu que 24 finisse en apothéose, donc la décision de faire de la 8e saison la dernière est une décision commune. C’est la culminance de tous nos efforts, des scénaristes aux acteurs en passant par notre fantastique équipe et tout le monde à la FOX. En attendant, Howard Gordon et moi avons hâte de transposer la série 24 au cinéma. Tout a été dit, mais il ne faut pas oublier que ce sont les fans du monde entier qui m’ont permis d’avoir la chance de jouer Jack Bauer, et pour ça, je leur en suis éternellement reconnaissant« .

Toutes les bonnes choses ont une fin !

L'auteur : iDorian

Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable. J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.